Mon histoire face au Deuil :
Suite au décès de mon fils Nathanaêl né sans vie le 28 décembre 2005, je me suis ouverte aux thérapies dites holistiques car je recherchais une méthode moins intrusive et moins médicale à la dépression résultante.
J'ai un parcours atypique. J'ai exploré les univers du reiki et de la lithothérapie avant de fonder mon entreprise de sophrologie.
A la suite de nombreuses séances auprès de divers thérapeutes et différentes pratiques, j’ai découvert la sophrologie puis l'hypnose.
Ces méthodes sont devenues un art de vivre, d'être et de penser et j'ai choisi de les développer dans mon activité professionnelle et pratique un accompagnement spécifique depuis mars 2022, des personnes sur le chemin sinueux du Deuil.
En ce début d'année 2023, afin de parfaire mes compétences professionnelles et d'apporter un meilleur soutien à mes patients, j'ai obtenu le diplôme national de Conseillère funéraire et Maîtresse de cérémonie, je serais ainsi dans mon quotidien encore plus proche des personnes endeuillées et de leur entourage familiale.
En qualité de sophrologue et hypnopraticienne, j'accompagne les enfants mais aussi adolescents ou adultes durant des consultations en cabinet, en hôpital, à distance ou en entreprise.
Je me tiens à votre disposition afin de vous rencontrer et d'échanger avec vous.
La sophrologie et l'hypnose ne relèvent pas de la médecine au sens de la loi française, elles ne se substituent pas à un traitement ou à un suivi médical.
Le praticien n'est pas médecin et à ce titre ne prend pas part à l'établissement de diagnostic et ni à l'ordonnance de médicaments